Bah oui, qui a dit ça ? Moi ? Non, du tout. Enfin, si, peut-être un peu. Mais c’était avant. Oui, bien avant que je ne me rende compte qu’en fait, porter des robes, c’est troooop cool ! On se sent déjà vachement plus féminine qu’en jean, et puis, on a un peu l’impression d’être légère comme le vent. Bon .. dites moi que je ne suis pas la seule à ressentir ça. 

Vous l’aurez donc compris, depuis quelque temps j’essaie d’investir dans des tenues dans lesquelles je me sens bien, qui me ressemblent, mais qui sont différentes de ce que je porte habituellement. Il est vrai qu’en été, porter des tenues légères ne me dérange pas plus que ça, mais en hiver, c’est un peu plus compliqué. Premièrement, j’ai souvent envie d’enfiler un gros pull, mettre un jean, des baskets et basta. Deuxièmement, parce que je n’aime pas les collants. Enfin, je n’aimais pas les collants : je trouvais ça désagréable, certains me grattaient, glissaient.. Bref, je n’étais pas du tout à l’aise. Et inutile d’envisager de porter des robes sans collants, inutile..

Sauf que depuis peu, j’aime les collants ! Enfin, pas tous, mais je commence enfin à me sentir bien dedans. Donc pour moi, c’est en quelque sorte une révolution. La révolution des collants ! Yeaahh !

Aujourd’hui, j’avais donc très très envie de vous montrer cette petite robe dénichée sur Bizzbee. Elle est super simple, sans prise de tête, mais a tout de même un peu de style. C’est pour ça que j’ai craqué. Je peux la porter en hiver avec des collants, comme au printemps avant qu’il ne fasse trop chaud. En cours, à la maison, ou bien en soirée. Bref, simple, mais efficace. Vous pouvez la retrouver ici pour 29.90€, raisonnable non ?

Pour tout vous avouer, la météo n’étant pas vraiment favorable pour shooter dehors, je me suis lancée un petit défi : faire ça en intérieur. Alors selon-vous, défi réussi ou pas ? J’ai donc décidé de porter cette robe avec mon perfecto Pull and Bear qui ne me quitte jamais et qui va avec beaucoup de mes tenues : LE basic à avoir. 

 

Evidemment, que serait une tenue sans une montre ? Qu’on se le dise, j’adore ça, et c’est l’un des seuls bijoux que je porte tous les jours. Ma préférée reste quand même ma Daniel Wellington que je porte en toutes circonstances et qui passe avec tout (modèle Classic Sheffield, ici) D’ailleurs, si certains ou certaines veulent craquer, avec le code BLONDSMIND vous avez toujours -15%. 🙂

 

img_0645

 

A mercredi prochain. ♥

3 thoughts on “Qui a dit que les robes étaient inconfortables ?”

  1. Hello Camille !
    Je viens d’ouvrir mon blog et du coup je fais un petit tour sur plusieurs blogs afin d’y laisser un petit avis. 🙂
    Tout d’abord j’adoreeeeeee ta montre, elle est super jolie ! Pareil pour ta robe, même si je préfère les robes à manches longues pour l’hiver.
    À bientôt j’espère,
    Bisous à toi,
    Clara.

Les petits mots

%d blogueurs aiment cette page :