Beautiful Box « Life is a Strawberry » de juillet

Rappelez-vous, il y a peu de temps je vous avais présenté la box de juin (ici) que j’avais déjà adorée ! C’est donc toute contente que j’ai découvert la Beautiful Box de juillet dans ma boite aux lettres, et je vais donc vous en parler.

DSC_0056

Quelle surprise cela a été de constater que c’est une box spéciale manucure. Ô comme vous connaissez mon amour pour la manucure ! Regardons donc ensemble ce qui se cache dans cette jolie box ..

DSC_0020

Je crois qu’il me faut commencer par le plus important .. les vernis à ongles ! Les couleurs pastelles étant inévitables pour l’été, c’est tout naturellement que ces couleurs se retrouvent dans cette box. Un bleu, un rose, un switch parfait en fait.  Il y a également une base/top coat, le 2 en 1 hyper pratique. Pour ce qui est des pinceaux, je suis vraiment étonnée, ils sont vraiment comme je les aime, c’est-à-dire assez gros. Pour tout vous dire, je ne savais même pas qu’Auféminin faisait des vernis à ongles .. #shameonme. 

DSC_0033

La box contient un produit soin pour les pieds. Je ne connaissais pas du tout le concept d’un tel produit et j’ai été un peu bluffée il faut le dire. C’est en fait un paire de chaussettes (jetable hein !) qui contient à l’intérieur un corps gras hydratant. Au premier abord j’ai eu un peu de mal à les ouvrir, puis, ayant des grands pieds, je me suis demandée si elles n’allaient pas être trop petites (ok ok, je suis un peu naïve). Finalement, elles étaient parfaitement à ma taille, et la sensation était super agréable. La crème est très fraîche (mais ce n’est pas de la crème fraîche, ce n’est pas comestible !) et bref … c’était le gros kiffe de la soirée. J’avais ensuite les pieds tout tout doux. Je vous les recommande vivement, bien que je ne sache pas où on peut s’en procurer ..

DSC_0028

Regardez-moi cette trousse hyper mignonne ! Je l’adore ! Et du coup, je pense que je m’en servirais pour ranger quelques outils de Nail Art ou lorsque je voudrais partir en vacances et emmener quelques vernis .. Il y a dans cette box une lime à ongles toute girly qui lime très très bien (ce n’est pas ce genre de lime gadget qui n’est absolument pas efficace). Il y a un bâtonnet repousse cuticules : c’est un peu un flop pour moi puisque j’en ai déjà une bonne dizaine chez moi. Ce que vous voyez en haut à gauche est une éponge pour faire des dégradés de vernis. La box contient également des disques dissolvants trop pratiques pour partir en vacances. Je ne peux pas encore vous donner mon avis sur ce produit, mais je vous en reparlerai si c’est un coup de cœur !

DSC_0036DSC_0044.NEF

Alors là, je crois que c’est le produit TOP de la box ! C’est sans aucun doute mon préféré ! Je le trouve tellement magnifique .. oui oui, il m’en faut peu. Les tons sont totalement assortis au design de la boite. Et je me dis que sur une peau bronzée, ce sera encore plus canon. J’en suis vraiment dingue, et quand j’ai vu le prix , c’est-à-dire 9.5€, j’ai trouvé ça encore plus dingue. 

DSC_0046

Et le dernier produit de cette box est cette planchette de tatouages éphémères. Si vous vous rappelez, il y en avait une dans la box de juin, mais je crois que je préfère celle-ci. Les tatouages sont plus gros et plus variés. J’ai hâte de m’en coller partout sur le corps .. 

J’allais oublier, il y avait également un petit paquet de fraises tagadas, mais mon petit frère s’est empressé de les manger avant que je ne prenne la photo. Bon d’accord, j’accuse mon frère mais en réalité, c’est moi, gourmande comme je suis, qui s’est empressée de tout manger …

Eh bien, on arrive au terme de cet article et je me rends compte que cette box était totalement faite pour moi .. Tout me plait ! Et comme pour la box de juin, je garde précieusement la boite qui est tellement belle !

 

A très vite ! ♥

Vos petits mots