Helloooo ! J’ai toujours beaucoup aimé le concept des box beauté, et surtout le fait de recevoir chaque mois un petit colis, comme une petite surprise. Mais pour être franche, je me suis toujours demandé pour laquelle opter. J’ai donc décidé de me faire ma petite idée en testant la Beautiful Box by Aufeminin. Vous pouvez la retrouver pour 14.90€ ici.

DSC_0582

Premièrement, la box contient ce joli petit dépliant cartonné qui présente un à un les produits de la box et donne quelques explications. C’est vraiment bien fait et bien pensé.

DSC_0590

Il y avait ensuite la CC Crème « Visibly Clear Correct & Perfect » de Neutrogena (teinte claire). J’étais vraiment heureuse de la trouver dans cette box parce que je suis actuellement à la cherche d’une CC crème assez couvrante pour cet été. Malheureusement, elle ne me convient pas du tout .. La couleur est impeccable, mais j’ai du mal à étaler la matière car elle fait vite des petits morceaux et elle n’adhère pas tellement à ma peau. Je suis un peu déçue pour ce produit.

DSC_0594

En revanche, je suis très contente de ce petit kit à sourcils de la marque Kiss – que je ne connais pas. Il est très complet puisque comme vous le voyez, il y a 4 pochoirs pour dessiner parfaitement les sourcils, une palette contenant deux fards à sourcils (personnellement j’utilise le plus foncé), un fard illuminateur pour mettre en dessous du sourcil ainsi qu’un gel pour fixer le tout. Dans ce kit, il y a aussi ce petit outil (que vous voyez à droite) qui sert, dans un premier temps, à coiffer les sourcils, mais lorsqu’on enlève l’embout transparent, on constate que c’est un .. rasoir. Oui oui, un rasoir ! Alors de ce côté je suis légèrement sceptique parce qu’on est pas du tout censé raser ses sourcils, si ? Éclairez moi, parce que je me suis un peu trouvé bête sur le coup.

DSC_0597

Je n’ai jamais acheté de produit Aussie, alors quand j’ai vu ce soin « 3 Minute Miracle », j’étais hyper contente. Au premier abord, je me suis d’abord dit : Punaise ce qu’il sent bon. Il a une odeur sucrée, qu’on pourrait rapprocher à l’odeur du Bubble Gum. Pour ce qui est de l’efficacité, je n’ai ni les cheveux secs, ni les cheveux abîmés, alors je ne peux pas tellement me prononcer sur le résultat. Pour ma part, il m’a rendu les cheveux plus doux et me les a démêlés, ce qui est déjà un bon point. 

DSC_0608

Regardez moi ce rouge à lèvres « Smooth Kiss » ! N’est-il pas hyper mignon ? Sa texture est crémeuse et très agréable à porter, il est léger et sa couleur est d’un rose très discret et très frais. Il est super pour cet été .. enfin, si le soleil décide de pointer le bout de son nez !

DSC_0602

On conclut avec les petits plus de cette box : un planche de tatouages éphémères, une planche de stickers coquelicots pour les ongles, un headband parfait pour adopter le style Coachella, et ce petit collier qui vient compléter le look hippie de la box. 

Je suis trop trop heureuse de cette box ! Les produits sont variés, frais, jeunes, et super intéressants. Le seul produit que je ne pourrai pas utiliser est la CC Crème, sinon l’ensemble va se trouver directement dans mes produits favoris de cet été. 

N’hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez essayé cette box (ou une autre box d’ailleurs) et ce que vous en avez pensé. 

A très vite ! ♥

Les petits mots

%d blogueurs aiment cette page :