Beauty Box Lookfantastic d’Octobre

On est le 19 octobre, et je suis enfin en vacances. J’ai presque envie de dire, alléluia ! Bon, je veux pas faire la fille qui se plaint mais .. ce sont des petites vacances, juste deux petites semaines. Et c’est bien trop court .. J’aimerais pouvoir m’investir davantage sur ce blog et être plus présente. Mais je pense aussi qu’il ne faut pas que j’oublie que ça reste une passion, un hobby. Et surtout, que ce n’est pas mon travail, c’est un divertissement. 

J’ai la chance de vous annoncer que je suis actuellement ambassadrice et en collaboration avec Lookfantastic ! En quelques mots, Lookfantastic est une boutique de beauté en ligne qui commercialise plus de 14 000 produits de plus de 350 marques différentes. Un peu comme Sephora, mais avec, j’ai l’impression, plus de choix et de marques variées. En bref, je suis fan de ce genre de site. Et je me rends donc compte de l’énorme chance que j’ai ! C’est fou ! 

De ce fait, pendant 3 mois, je vais vous présenter le contenu de la Beauty Box que je recevrai gratuitement, et sur laquelle je donnerai mon avis. Cependant, ce n’est pas parce que je suis en collaboration avec la marque que je vais vous dire que tout est génial, parfait, et qu’il faut acheter cette box. Non, loin de là. De plus, dès la réception de la box, je me laisse plusieurs jours pour pouvoir tester les produits et vous dire réellement ce que j’en pense. Alors aujourd’hui, je vous présente la Beauty Box d’octobre. Let’s go !

img_0181

 

img_0216

 

Baume à lèvres Polaar

Premier produit, un baume à lèvres de chez Polaar (marque que je ne connaissais pas).  Il contient du beurre de karité, de l’huile de coco et de la cire d’abeille, un superbe combo naturel. Il est destiné aux lèvres sensibles et il est sensé nourrir et protéger contre les agressions extérieures. Pour ma part, je trouve l’application vraiment pas mal, et je vois bien que mes lèvres sont beaucoup plus douces ensuite. L’odeur très agréable, mais pas du tout entêtante, très discrète. J’aime particulièrement son goût, je me régale avec. Deux autres points positifs : il ne pique pas et la texture, bien que épaisse, ne colle pas. img_0224

 

 

 

Intensive-C Radiance Peel Murad

Second produit, un masque exfoliant 2 en 1 de chez Murad. Il exfolie assez bien la peau mais la calme et l’apaise dans un second temps. Difficile de penser que ce produit ait deux actions en une mais si si, il fonctionne très bien. Il suffit de l’appliquer sur le visage propre, le cou et le décolleté, d’attendre 10 minutes puis de rincer. La peau est donc exfoliée, plus nette, mais non sèche, contrairement à d’autres exfoliants. Je dirais presque que ça lui redonne du peps. Le petit point négatif : le format de l’échantillon n’est pas assez grand selon moi. 

img_0235

 

 

 

Gel de bain Mio

On poursuit avec une marque qui m’était encore inconnue avant ça : la marque Mio. C’est une marque bio, ce qui est déjà un bon point positif, même si, pour être totalement franche, ce n’est pas un de mes critères de sélection. Ce gel de bain permet de se détendre, puisqu’il aide à soulager les douleurs et a des bienfaits anti-inflammatoires. En dehors de ça, il purifie et hydrate la peau, et ça je l’ai bien ressenti. Pour ce qui est de l’odeur, il sent la lavande : un vrai bonheur pour se détendre.

img_0210

 

 

 

 

 

 

 

Soin avant shampoing Alterna

Produit un peu spécial je trouve. Eh oui, ce n’est pas un après shampoing mais un avant shampoing de la marque Alterna. Il est destiné à toutes celles ayant les cheveux secs et en perte de lumière/brillance. C’est un produit qui s’applique sur cheveux secs, des racines aux pointes, à laisser poser de 5 à 15 minutes. Après l’avoir rincé, il vous suffit de faire votre shampoing normal. Je me suis rendu compte qu’après l’avoir appliqué mes cheveux étaient beaucoup plus doux et brillants, mais sans être gras ! Le top ! Cependant, mes cheveux ne sont pas spécialement abîmés, alors si certaines d’entre vous ont les cheveux secs et l’ont testé, j’aimerais beaucoup avoir votre avis. 

img_0238

 

 

 

 

Masque visage Oskia

Deuxième masque qui se trouve dans cette jolie box : le masque visage Renaissance de chez Oskia. C’est le seul produit que je n’ai pas eu le temps de tester. Mais je peux déjà vous dire que c’est une texture gel, et que l’odeur, très naturelle et douce, est super agréable. C’est un masque qui s’applique sur visage sec et nettoyé, à laisser poser une dizaine de minutes. Il vous suffit juste de masser le produit jusqu’à ce qu’il devienne blanc et ensuite, après avoir laissé poser, de le rincer. Il est sensé accélérer le renouvellement cellulaire, et laisse la peau douce et lumineuse. J’ai vraiment hâte de savoir ce qu’il vaut ! L’avez-vous déjà testé ?

 

 

Crayon à lèvres Laura Geller

Dernier produit, et pas des moindres. C’est en effet un crayon à lèvres waterproof de chez Laura Geller (encore une découverte !). Déjà, j’adore la couleur, un beau bordeaux pas trop trop foncé, parfait pour l’automne ! L’application est super facile, le crayon est crémeux donc il glisse bien sur les lèvres et sa pigmentation rend l’application encore plus facile, car il suffit d’un seul coup de crayon pour avoir un résultat net. Je l’utilise personnellement en tant que base en dessous d’un rouge à lèvres, ou simplement en tant que rouge à lèvres sur la totalité des lèvres. Pour ce qui est de la tenue, je n’ai rien à dire, c’est parfait, on peut boire et manger sans que ça ne s’estompe, c’est génial. Et énorme point positif pour moi qui ait les lèvres sèches : il n’assèche pas les lèvres. Gros coup de coeur pour ce dernier produit. 

 

Je suis vraiment très satisfaite de cette box. Les produits sont super variés, ça permet de découvrir de nouvelles marques, et de tester des choses qu’on aurait pas forcément l’habitude de tester. En revanche, j’aurais aimé qu’il y ait davantage de produit de maquillage..  Pour ce qui est de la livraison, cela s’est fait vraiment rapidement, rien à dire. Et pour la boite en elle-même, je la trouve simple mais tellement jolie, alors comme à mon habitude, je vais la garder. 

Rendez-vous donc le mois prochain pour découvrir si je suis toujours sous le charme de la Beauty Box Lookfantastic. 🙂

 

 

2 thoughts on “Beauty Box Lookfantastic d’Octobre

    1. Je n’ai jamais testé ces deux là, mais Birchbox me tente vraiment. 🙂
      En tout cas celle ci est vraiment top, j’en suis ravie !

      Bisous. 🙂

Vos petits mots