DSCF6765

     Aujourd’hui, je vous parle d’un super-ultra-méga-bon plan. Bon OK, ça fait un peu beaucoup d’adjectifs, mais je vous assure, ça en vaut la peine.

Il y a quelques mois de ça, en surfant sur le net, et en fouinant un peu – vive internet – je suis tombée sur ce bon plan. Il s’agit de 9 numéros du magazine hebdomadaire ELLE, que vous pouvez recevoir chez vous, et tout ça, gratuitement bien sûr.
DSCF6746Pour cela, vous devez vous rendre sur le site ELLE, ici, vous abonnez à une ou plusieurs newsletters et remplir les formulaires demandés. C’est vraiment super simple.

Pour la petite histoire, j’ai rempli les formulaires le 27 avril, et à mon grand étonnement, j’ai reçu mon premier numéro le 11 mai, soit 2 semaines après ma demande. J’ai donc reçu mes 9 numéros comme convenu, jusqu’au 6 juillet. Voulant faire durer le plaisir, je me suis dit : pourquoi pas demander un nouvel abonnement, toujours gratuitement ? Alors, il est vrai que le site mentionne ceci « Offre réservée aux nouveaux abonnés à au moins une newsletter du ELLE.fr et non abonnés au magazine ELLE depuis la France Métropolitaine, limitée à une demande par foyer même adresse postale et non renouvelable […] En aucun cas, cette offre ne peut servir à un réabonnement au magazine ELLE et être cumulable à toute autre offre d’abonnement au magazine ELLE. » mais comme je suis une grande curieuse, j’ai voulu essayer. Et je ne fus pas déçu. 2 semaines plus tard, un nouveau numéro m’attendait patiemment dans ma petite boite aux lettres.

DSCF6744

Je ne suis plus très sûre de moi, mais il me semble pourtant, que lors de mon réabonnement, j’ai utilisé la même adresse – mail et postale- que lors de mon premier abonnement. C’est donc fièrement, que je vous annonce qu’au mois de septembre, lors de la fin de mon second engagement, cela fera 5 mois que je reçois, chaque semaine, un numéro ELLE. Et tout ça, sans déverser un seul centime.

De plus, bien avant ça, ce magazine n’était pas l’un de mes préférés, et pourtant aujourd’hui, c’est devenu un réel plaisir de le recevoir tous les lundis. Je préfère de loin, un magazine papier qu’un magazine numérique. Et puis, il ne faut pas oublier le ou les petits échantillons qui sont glissés dedans pratiquement à chaque fois. Et ça, c’est vraiment top !

DSCF6769

N’hésitez pas si vous avez des questions, je pense avoir été assez claire dans mes propos, mais sait-on jamais. Et surtout, n’hésitez pas à me dire si mon article vous a fait découvrir quelque chose ou si vous aussi, vous recevez déjà ce magazine.

Merci de m’avoir lu. ♥

Cet article comporte 1 commentaire

  1. Monde de fille

    J’ai profité également de ce bon plan, mais je dois avouer que je préfère toujours Cosmo, Biba et Ne
    Bises
    Monde de fille

Allez, laisse-moi un commentaire !