post

     Je reviens en cette journée d’Halloween avec un bref article, pour vous parler d’un truc too amazing, et pour lequel il ne faut pas tarder. Alors ce n’est ni un sort, ni un bonbon, c’est bien mieux. Vraiment, l’heure est grave, et les secondes sont comptées. Bon, c’est un peu hyperbolique tout ça, mais en même temps, c’est pas tous les jours qu’on peut avoir des produits gratuits, on est d’accord ?

Mais aujourd’hui, et ce pendant un peu plus d’une semaine, c’est possible, et c’est chez Yves Rocher que ça se passe. En bref, les conditions c’est :

  • Avoir un Yves Rocher à proximité (oui, ce n’est disponible qu’en magasin)
  • Avoir une carte de fidélité (cependant, il est possible de la faire le jour où vous irez récupérer votre ou vos produit(s))
  • Avoir le courage d’entrer en magasin juste pour récupérer un cadeau (haha)

Jusque là, rien de bien compliqué, et pour la suite non plus. Il vous suffit de vous rendre en magasin et de présenter un des codes qui figure ci-dessous – sur les photos. Pour cela, soit vous imprimez directement l’image, soit vous présentez votre code directement depuis votre téléphone. Personnellement, je me suis munie de mon portable que j’ai présenté à la vendeuse, elle a rentré le code indiqué dans son ordinateur et m’a remis mon produit. Rien de plus simple.

Il faut que je vous avoue quand même, qu’avant de rentrer dans la boutique, je n’étais pas vraiment sûre de moi, et un peu septique à l’idée de demander un cadeau, comme ça, sans ne rien acheter. Du coup, j’ai fait un petit tour dans le magasin, discuté un peu avec les vendeuses qui nous sautent dessus, avec leur petite phrase fétiche « n’hésitez pas si vous avez besoin, vous avez vu .. » et à partir de là, elles me perdent complètement. Non franchement, qu’on se le dise, certaines sont vraiment insupportables. Une fois ce jeu d’actrice réalisé, j’ai expliqué à la vendeuse que j’avais un code pour gagner tel produit, et après maintes tentatives pour me vendre un gommage ou bien que sais-je, j’ai eu mon produit (ooouuuf !). Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour avoir des produits de beauté sans rien débourser ? Juste un sourire, quelques belles paroles, un merci, un au revoir et le tour est joué !

J’ai donc eu un joli vernis à ongles, couleur cerise noire (43) qui ma foi, semble tomber à pic pour l’automne. Le pinceau est assez gros, il me paraît vraiment top. Je vous en dirai des nouvelles dès que je l’aurai testé.

DSCF6876

 

J’ai également obtenu un mascara, qui, selon les avis sur le site, est plutôt pas mal.

 

DSCF6883

 

Conseil : étant donné qu’un prénom apparaît près du code barre, vous pouvez toujours dire que vous utilisez la carte de votre maman ou autre. Enfin, il y a toujours moyen d’inventer un gros mensonge – qui tient à peu près la route, évidemment.

Attention : dans certains magasins, le nombre de produits gratuits est limité à 1 par jour, dans d’autres à 2, et dans d’autres il n’y a pas vraiment de limite. Donc à vous de voir et d’essayer. De plus, regardez bien, sur chaque photo est indiqué jusqu’à quand les produits sont disponibles – les dates ne sont pas les mêmes pour tous les produits.

C’est sur Vinted (pour plus d’infos, rendez-vous ici) que j’ai découvert ce bon plan, et plus précisément sur le forum. Je remercie donc Raiponceee, une vinty dont je ne connaissais pas l’existence jusqu’alors, qui nous en a fait part. Je remercie également toutes les vinties qui ont partagé leurs codes.

Comme prévu, voici tous les codes :

2599332 2599340 2599342 2599344 2599346 2599352 2599354 2599632 2600708 2601194 2601196 2601198 yves (1) yves (2) yves (3) yves (4) yves (5) yves (6) yves (7) yves (8) yves (9) yves rocher yves rocher1

 

Merci de m’avoir lu. ♥

 

 

7 thoughts on “Des produits gratuits (vraiment gratuits !)

    • Avant je n’avais pas vraiment l’habitude d’acheter chez eux, mais grâce à ce bon plan je redécouvre les produits et la marque, et je dois dire que je suis étonnamment surprise. 🙂

Laisser un commentaire