Le look qui débarque quand ce n’est plus son heure

Un été passé bien trop vite, ou un hiver qui arrive avant son heure ? Un peu des deux je dirais. Nostalgique du soleil, de la chaleur, des vêtements légers et des tenues sans prise de tête. Absolument pas prête à affronter le froid, le vent, la pluie, le temps grisâtre. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous shooter une magnifique robe-combi d’été, que j’ai reçue il y a quelque temps. Alors, pourquoi ne vous l’ai-je pas montrée en temps et en heure ? Manque de temps ? Non, je voulais simplement attendre d’avoir du matériel de qualité pour pouvoir la mettre en valeur comme il se doit (explication dans cet article). Alors pour vous, j’ai affronté les -1° matinaux, et j’ai décidé de shooter ce look, même si le climat et le temps n’y étaient pas vraiment propices. Bien que j’avais affreusement froid, j’ai tout de même pris beaucoup de plaisir à faire en sorte qu’elle ressorte le mieux possible. Parce que là était toute la difficulté. Bien que je trouve cette robe (ou combinaison, je ne sais pas vraiment) hyper cool et originale, elle peut rendre, sous certains angles, pas avantageuses. Je pense de plus, qu’elle n’est cependant pas faite pour tout le monde et toutes les morphologies, mais cela reste mon humble avis. Selon moi, elle peut vite grossir et ne pas mettre en valeur du tout. 

Aller, je vous laisse avec les photos, et j’attends vos avis 🙂

img_0112 img_0115 img_0118 img_0122img_0120 img_0126img_0124img_0132

Plus je regarde les photos, et plus je me dis que j’en suis fan. La couleur, la coupe, le détail dans le dos : tout y est. Ce que j’aime particulièrement également, c’est le décolleté. Il est super joli, sans pour autant être trop ouvert et plongeant. Comme vous pouvez le voir, en dessous de cette robe se trouve en fait une combinaison, ce qui m’a permis de ne pas être totalement frigorifiée lors des photos et d’être super à l’aise. 

img_0127img_0149img_0130img_0148img_0146 J’allais presque oublier le plus important .. Cette robe m’a été offerte par Wanted9th et, bien que ce ne soit pas d’une très très grande qualité, cela reste vraiment pas mal et comme pour beaucoup de pièces, il faut juste savoir en prendre soin. Alors un grand merci à cette jeune marque. 

Et vous, qu’en pensez-vous ? J’aimerais beaucoup avoir vos retours. 🙂

13 thoughts on “Le look qui débarque quand ce n’est plus son heure

    1. Coucou,
      Je l’adore aussi et je trouve sa coupe vraiment originale. C’est le type de robe que je n’ai pas deux fois dans mon dressing. 🙂

      A très bientôt !

  1. coucou! merci pour ton passage sur mon blog 😉
    moi aussi j’ai des looks d’été et je n’ose plus les publier, je vais attendre l’an prochain 😉

    en tout cas, j’aime bien ta petite robe, simple et chic, tout douce pour les beaux jours <3
    bisouus

    1. Je crois que celui-ci était vraiment vraiment le dernier, vu les températures maintenant, je veux pas prendre le risque de tomber malade. ^^
      Merci beaucoup pour ton message <3

      A une prochaine. 🙂

Vos petits mots