Ma robe longue du moment

Je vous l’accorde, fin novembre, c’est plus vraiment le moment pour porter des robes sans collant. Mais, il y a quelques jours, le soleil a pointé le bout de son nez, et le temps n’étant pas glacial, j’ai décidé de sortir ma robe longue préférée. J’en ai fait l’acquisition il y a peut-être un mois et je ne regrette vraiment pas … Je pensais pourtant que du haut de mes 1m59 – ouais, j’ai pas encore franchi la barre des 60 -, jamais je n’aurais pu porter de robe longue, par peur que ça me tasse encore plus. Alors, quand j’ai reçu celle-ci et que j’ai vu qu’elle m’allait, j’étais vraiment vraiment heureuse. Elle vient de Rosegal, elle est disponible ici et je l’ai eu pour seulement .. 12€. Ca me fascine vraiment ! Surtout que la qualité est très bonne, la matière très agréable et pour l’instant, la robe ne s’est pas déformée ni abîmée. Pour celles que ça intéressent, j’ai pris une taille M (alors que je fais du S) et ça me convient parfaitement. J’ai toujours entendu dire que sur ce genre de site asiatique, il fallait prendre minimum une taille au dessus de la sienne.

img_1221 img_1235img_1223img_1246 img_1436img_1254img_1247 img_1277 img_1489img_1364

J’ai décidé ce jour là de la porter avec mon perfecto Pull & Bear que je porte vraiment souvent, une grosse écharpe Camaieu et mes incontournables Stan Smith que je porte presque tout le temps aussi. Je vous ai fait un gros plan sur ma montre aussi .. elle est issue d’une collaboration avec Daniel Wellington. Vous l’avez déjà vu partout je suppose (ouuhh, le mouton !). Je l’ai choisi (avec le bracelet) sans grande conviction, en pensant que sur une peau claire comme la mienne, ça ne ferait sûrement pas très joli, et en fait j’en suis complètement dingue. Alors comme pour beaucoup de collaborations, j’ai un code promo : BLONDSMIND15, qui vous donne -15% sur tout le site (valable jusqu’au 31 décembre).
img_1394 img_1400img_1499 img_1410 img_1444 img_1507

Il fallait vraiment que je vous montre ce headband qui vient du site Les petites shanghaiennes. Il est en suédine et réversible, le top pour changer selon ses envies sans forcément en avoir deux. Vous pouvez le retrouver ici (mais le site en propose vraiment d’autres super cools !) pour 27€. C’est un accessoire que je n’ai pas l’habitude de porter, mais je dois dire que j’aime beaucoup ! Pour la petite histoire, j’ai vraiment eu du mal à le prendre en photo : comme vous le savez si vous me lisez depuis quelque temps déjà, j’ai décidé de ne pas montrer entièrement mon visage, alors ça n’a pas été évident ..

J’espère que les photos vous plairont, et que les petites comme moi se décideront peut-être à acheter une robe longue. Parce que c’est tellement confortable !! 

 

4 thoughts on “Ma robe longue du moment

Vos petits mots