Vous avez dit présentation ?

Je crois que l’heure est venue pour moi de me présenter …

Nom : ******

Prénom : Camille

Age : 12 ans

Non, rassurez-vous, cette époque est belle et bien finie. Quoique, elle n’est pas très loin derrière nous, alors croisons les doigts pour qu’elle ne nous rattrape pas.

Bref, trêve de blabla je vais vous parler un peu de moi – juste un tout petit peu, c’est promis.

Vous l’aurez compris, je m’appelle Camille, je n’ai pas 12 ans, mais 16 – vous me direz, il n’y a que 4 ans d’écart. Je suis née et vis en Normandie, cette région où il pleut souvent – en fin non, on ne va pas se mentir, il pleut TOUT LE TEMPS -, mais il arrive que .. des fois il fasse beau, et chaud par la même occasion. Inutile de vous dire que du coup, je suis blanche comme un … enfin bon, évitons les vulgarités, vous m’aurez comprise, j’en suis certaine.

J’éprouve un amour tout particulier pour les mathématiques, mais je ne suis pas une scientifique, loin de là. J’aime également la littérature : j’adore lire et écrire. Cette faculté que l’être humain a à manier les mots est pour moi une des plus belles choses. Je pense que les mots sont nos meilleures armes, mais aussi nos pires.

 

Le sport est pour moi vital, c’est plus qu’un hobby, c’est en moi. Selon moi, se surpasser dans la vie est primordial, et c’est ce pourquoi j’aime autant le sport. Il y a peu je pratiquais du foot, et autant vous dire que c’était un réel épanouissement pour moi. J’aime la musique, les réseaux sociaux, rester bien au fond de mon lit quand j’entends le bruit de la pluie sur mes carreaux, les smoothies, les films qui font vibrer mon petit cœur tout dur, les longues douches brûlantes, qu’on me touche les cheveux, chanter alors que je sais pertinemment que je chante faux, observer les gens par ma fenêtre, faire la fête, sourire, rire, dormir, discuter, manger, moi-même (non, ça c’est faux) et bien d’autres choses que vous découvrirez très prochainement.

A cet instant, vous vous dîtes : « oui, mais pourquoi ce blog alors ?« .

Cela fait plusieurs mois que j’ai envie de partager ma vie, ma passion pour la mode et la beauté, mais pas que. Je me suis alors longuement demandé si je devais me lancer sur YouTube, ou bien sur Instagram. Mais je crois que l’écriture a eu raison de moi, et c’est donc pourquoi, j’ai atterri ici telle une baleine échouée sur une plage. C’est donc dans ce blog, que je posterai mes coups de cœur, mes idées, mes bons plans, un peu de mode, de beauté, de cuisine, de lifestyle … Comme vous pouvez le voir, il y aura un peu de tout. Mais surtout de la vie, de la vie, et .. encore de la vie.

J’espère sincèrement que ce blog vous plaira, que vous y passerez un bon moment, et surtout qu’il vous fera sortir de votre routine quotidienne. Oui, parce que c’est cela que je veux. Donner du plaisir à certaines personnes, me dire que j’ai pu faire sourire, rire (enfin bon, ça ne risque pas, je ne suis pas très drôle) ou divertir quelqu’un. Je veux que cet espace, qui est le mien, soit également le votre. Que vous puissiez vous y retrouvez, vous y réfugiez et passer un joli moment, ne serait-ce que deux secondes.

Merci de m’avoir lu. ♥

 

 

15 thoughts on “Vous avez dit présentation ?

  1. Ton blog commence très bien! Tu as raison de faire un blog, avoir une chaîne Youtube demande du temps, de la patiente et tu es encore un peu jeune. De plus je trouve que l’écriture te va très bien. Très bonne continuation

    1. C’est vrai que j’ai longtemps hésité entre les deux, mais il est vrai qu’avoir un blog c’est comme avoir un petit bébé, un petit jardin qu’il faut cultiver, et c’est ça qui me plaît.
      Merci pour ton gentil commentaire. 🙂

  2. Hello demoiselle me voici comme promis sur ton blog ….je viens we lire plusieurs de tes arcticles …et je trouve que l’écriture te va a merveille ..on y sent ton énergie ..ta belle jeunesse …ta doiceur ..ta curiositée et si si ton humour …c’est adorable ….je te souvaite une belle reussite et a tres vite

    Bisous Katia ou Katiilt

  3. Dis-donc, je n’aurais jamais deviné que tu as seize ans, tu es impressionnante ! J’aime beaucoup ton blog, merci pour ton commentaire sur mon insta qui m’a fait découvrir tes écrits ! Bonne continuation et à très vite !
    (Et oui, heureusement qu’on a dépassé la période des Skyrocks… Quoique tu es peut-être trop jeune pour t’en souvenir ?)
    Bises,
    S
    French Girl In DC | http://www.sonushka.com

Vos petits mots